mercredi 22 mai 2013

A lifetime in a nutshell!


Je suis une très mauvaise blogueuse, j'ai toujours la tête qui fourmille d'idées mais je suis pas fichue d'écrire mes articles en temps et en heure. Du coup quand j'ouvre mon navigateur c'est le vide intersidéral dans ma tête. Encore une fois cela sera donc un article sans queue ni tête mais vous commencez à vous y faire... Non ?

J'ai passé un court week-end très agréable à Paris, ça m'a fait du bien de revoir ses amies que j'étais habituée à voir si souvent il y a peu. Nous avons bu du thé, mangé des temakis, bu des milkshakes et regarder un film assez... particulier est le terme je pense : Lovexposure. Le lendemain, petit déjeuner des dieux et hop une grande virée RMP-tour des boutiques lolita dans Paris qui s'est soldé par mon acquisition de la Velveteen Operetta en rouge-marron (une splendeur !) et une paire de chaussettes courtes à dentelle Angelic Pretty en menthe. S'en est suivi un thé dans la douce antre de Sweetlolli et il était déjà temps de rentrer dans mes contrées nordistes.
Habiter à Montreuil me redonnera l'occasion de les voir plus souvent (pensez vous j'aurais Hanako en voisine de porte !) plus qu'un mois seulement avant notre déménagement et tellement de choses qui restent à faire...

Mon portfolio est enfin refait, mes CVs en français et anglais "parfaits" (croyez que pour l'éternelle insatisfaite que je suis il y aurait des foules de choses à changer mais des fois il faut mettre le hola) je suis donc en pleine rédaction de lettres de motivation pour trouver un emploi sur Paris, on y croit ! D'ailleurs je crois ne jamais en avoir fait mention ici mais si vous avez besoin d'une graphiste pour vos cartes de visites-logos-bannières-bouton de design de blog-portrait-faire part-etc votre humble serviteur est à votre disposition pour une somme modique (les tarifs sont disponibles dans l'onglet contact), je cherche à remplir mon portfolio donc profitez en !

1 commentaire:

  1. Je suis tellement contente que tu viennes à Montreuil, on va pouvoir se voir <3 Enfin! J'ai hâte de te voir dans ta Velveteen Operetta, tu posteras vite des photos hein?
    Et je crois les doigts pour que tes CV aboutissent à des réponses positives ^^ FIGHT !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot!
Thanks to let a comment here!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...